Expositions et actualités

D. de Beir, Annexes et disgressions 2, à Locquirec (29), du 2 décembre au 7 janvier 2019

Dominique De Beir invite  Karine Bonneval et Seitoung. « En compagnie de la plasticienne Karine Bonneval qui au travers de formes sculpturales concentre sa recherche sur les relations paradoxales  que nous entretenons avec le vivant, et avec Samuel Etienne (Seitoung) qui publie des fanzines et dont la philosophie artistique a toujours reposé sur le DIY (do-it-yourself), Dominique De Beir propose de nouvelles expérimentations qui engagent le regard au delà de la surface, une évocation immédiate aux paysages stratifiés et sous-sols éreintés. » (Galerie R. Louin).

Vernissage le  dimanche 2 décembre à 15 heures, autour des Editions Strandflat qui publient des fanzines autour des pratiques artistiques do-it-yourself, et de Friville Editions fondées par D. de Beir. Annexes et Digressions 2 est le second volet d’un cycle d’événements dans 5 lieux différents:  artothèque de Vitré, galerie Réjane Louin Locquirec, galerie Jean Fournier Paris, Frac Provence-Alpes-Côte-d’Azur Marseille et galerie 604 Busan (Corée).
Du 2 décembre au 17 janvier, samedis et dimanches, 14h- 18h. Horaires particulier pendant les vacances de noël. Galerie Réjane Louin, 19 rue de l’église, 29241 Locquirec. Tel.02 98 79 36 57 //  06 60 17 54 53.