Expositions et actualités

Exposition « Besoins d’artistes ? » à Morlaix (29) jusqu’au 17 septembre 2017

Olivier Garraud, l’office du dessin

L’association Les Moyens du bord propose :

de Eric Choisy L°St Parad/Se, un environnement sonore et poétique, une «volière volubile et numérique». Cette installation se compose de plusieurs modules répartis aléatoirement sur les murs et qui prennent la forme de perruches en plastique.

de Majan Dutertre, Etendues visibles, une série de formes graphiques issues de l’observation du paysage morlaisien. Elle donne à voir un panorama alternatif du centre ville, entre signes abstraits, cartographies géométriques et édifices étranges.

Olivier Garraud – L’office du dessin. L’Office du dessin est un bureau d’étude, consacré à tout ce que l’on est en droit d’envisager comme du dessin. Celui-ci tend à vouloir décloisonner tout ce que l’on peut considérer en tant que tel.

TT Entreprendre – Une résidence en cours en Baie de Morlaix. Depuis 2005, deux artistes, s’interrogent sur l’interaction de l’image imprimée et du texte en réalisant des livres d’artistes. L’aboutissement de leurs recherches donnera lieu à la création d’un nouveau livre d’artistes.

Exposition à la Manufacture des Tabacs, 41 Quai du Léon, 29600 Morlaix.
Du mercredi au dimanche 14h30 à 18h30, le jeudi à partir de 12h ou sur rendez-vous.