Expositions et actualités

3 sculpteurs dans le jardin public de Fougères (56), jusqu’au 23 septembre 2019

Jean-Marc Nicolas

Cette année, pour son exposition estivale Place aux arts ! la ville de Fougères invite trois artistes représentatifs de trois courants de la sculpture contemporaine, reconnus au niveau national et international :
Lilian Bourgeat est un plasticien qui travaille sur le sur-dimensionnement des objets du quotidien. Son objectif : surprendre le spectateur, transformer le banal en insolite et brouiller les pistes de la perception.
Olivier De Coux est passionné par les sculptures métalliques. Il crée des œuvres changeantes à la lumière du jour, par la matière du métal dont la teinte se modifie avec le temps.
Jean-marc Nicolas est un artiste complet ; costarmoricain, paysagiste-concepteur, photographe et graphiste. Sa spécificité : créer à partir d’un dialogue entre un lieu, un contexte singulier et quelques images souvenirs.

Place aux arts ! Dans le jardin public  de Fougères (56), sur trois niveaux (il faut marcher…) et qui offre une belle vue sur le château et le quartier médiéval. Accès libre de 8h à minuit.